• Accueil
  • Biennale des écritures du réel #5

Biennale des écritures du réel #5

Autoportrait Biennale5

© Fabienne Sabatier

Du fait de la pandémie, le Théâtre La Cité a dû se résoudre à annuler l’intégralité de cette 5ème édition de la Biennale des écritures du réel initialement prévue de mars à juin 2020.

L’association est en lien avec les compagnies programmées et directement impactées. Nous nous engageons à trouver les solutions les plus adaptées pour faire le moins de dégâts possible et ne pas fragiliser les différentes parties. Nous travaillons actuellement à l’éventualité d’un report de quelques-unes de nos productions à la rentrée prochaine. Les contours de ce « rebond » automnal vous seront dévoilés ultérieurement et seront le fruit des échanges avec les équipes artistiques et les partenaires culturels de la biennale.

Le Théâtre La Cité restera fermé tant que les conditions sanitaires l’imposent et toutes les activités, résidences et ateliers, restent suspendus.
Nous avons ré-ouvert  mi mai (à temps partiel) dans le respect des règles de distanciation.

Dans l’espoir de vous retrouver dès que possible pour renouer avec la vie, les corps sur nos scènes, l’émotion et le brouhaha dans lequel nous nous apprêtions à vous accueillir…

Le bureau et toute l’équipe du Théâtre La Cité

Facebooktwittergoogle_plusmail