• Accueil
  • Annulation premier épisode Biennale

Annulation premier épisode Biennale

et fermeture du Théâtre La Cité


16 mars 2020

FERMETURE REDUIT

Pour participer à l’effort d’enrayement de la propagation du Covid-19 Coronavirus et suite à l’ensemble des mesures prises par le gouvernement, le Théâtre La Cité, en lien avec ses partenaires le Théâtre Joliette, le Mucem, la librairie Histoire de l’Oeil, la FAI-AR, le Théâtre Antoine Vitez, la Réplique, le Gyptis, la Garance, la Chartreuse, a pris la décision d’annuler le premier épisode de la Biennale des écritures du réel #5.

Cela concerne les spectacles, lectures, projection et rencontres, programmés du 19 mars au 4 avril.
Nous allons procéder dans les meilleurs délais au remboursement des places réservées et payées sur le système de billetterie du Théâtre La Cité.
Nous travaillons au report à une date ultérieure du maximum des propositions de ce premier épisode et ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Le Théâtre La Cité est évidemment fermé tant que les conditions sanitaires l’imposent et toutes les activités, résidences et ateliers, sont suspendus.
Nous vous remercions de votre compréhension, dans l’espoir de vous retrouver dès que possible pour les prochains épisodes de la Biennale.

Yohan Hernandez, président,
auquel s’associent le bureau et toute l’équipe du Théâtre La Cité

Facebooktwittergoogle_plusmail