Habiter là, Marseille

livre collectif

IMG_habiterla

« La règle du jeu : carnet, cahier, crayon ou stylos, appareil photo. J’écris ou j’enregistre. Avec moi, dans ma poche, des bonbons, des chewing-gums, des cigarettes, un briquet, pratique pour se mettre à parler avec quelqu’un. Quand je commence à observer, j’écris le jour, l’heure, comment est le ciel, comment je me sens. J’ai éteint mon portable, j’ai choisi un lieu, un parcours, une personne à rencontrer. C’est mon scénario d’exploration… ».
Michel André

Au sommaire de l’ouvrage : Je n’ai pas eu le choix – La femme de mauvaise vie – Du Vieux Port à la Visitation – Fille du midi – Ici – Les pierres plates – Paysages de mer – La traversée – Ghani – Lulu – Je n’aime pas Marseille – 43ème entre Arras et Poitiers – Ecole de la Major-Cathédrale – Les jeunes – Les métiers de Jean – Je suis restée, je suis partie.

Graphisme et mise en page : Martine Derain • Production et édition Théâtre La Cité • Soutiens de la Ville de Marseille, du Conseil Général 13, de la Région PACA, de la DRAC, de l’Etat dans le cadre du contrat de ville.

Bon de commande éditions

Collection Les Ecritures du Réel #2

Acheter le livre en ligne (5€)





Ou par chèque en nous renvoyant le Bon de commande.

Facebooktwittergoogle_plusmail