La vie courante

installation orchestrée par Narimane Mari avec la complicité de Cosmic Neman

JARDIN5 Vie courante © Narimane Mari

La vie courante © Narimane Mari

LE SAMEDI 12 MARS A PARTIR DE 19H
ENTREZ DANS LE TOURBILLON DE  LA VIE COURANTE A LA CARTONNERIE

Rendez-vous est donné pour entrer dans la danse et faire, avec les autres, le mouvement de La Vie courante : intervenir, dire, partager, écouter, danser ou simplement être le spectateur accueillant de toutes ces vies qui se réunissent là, entre Marseille et d’autres villes du monde, avec autant de diversités de sons et de visions, qui feront de ces quelques heures un petit tourbillon de vie.
Cosmic Neman nous accueillera par un concert qu’il aura composé sur les visages de Marseille, cette ville aux traits multiples qui donnent à rencontrer autant de physionomies qu’il existe d’ailleurs.

À 23h, la soirée se poursuit à l’embobineuse avec « The sounds Witches night fever », une soirée pour danser sur les sons de DJ exclusivement féminines ! (5€ avec le ticket La vie courante)

FENÊTRES OUVERTES SUR DES FRAGMENTS
BOULEVARD DE LA 
LIBÉRATION DU 4 AU  26 MARS

Huit boutiques du boulevard de la Libération exposent des Vies courantes composées durant des ateliers menés à Addiction Méditérranée et à la Maison Gardanne. Sur des écrans, venez découvrir ces visions du monde multiples à : Mondoto (au 37), dans la Cave Sabotine (au 51), In Couture (au 55), Artchiarty (au 77), Salamandre (au 84), Brocante Pierre Caillaud et Mama (au 85), Artisans du monde (au 87), et chez le coiffeur Lorenzo (1 bis rue St Savournin).

Vernissage des installations
Vendredi 4 mars à 18h au Mondoto

Bande annonce La vie courante

Infos pratiques

Friche la Belle de Mai – Cartonnerie
samedi 12 mars à 19h

 

Se renseigner : 04 91 53 95 61
Entrée libre

BOUTON_RESERVER_80X20_ROUGE

 

À 23h, la soirée se poursuit à l’embobineuse avec « The sounds Witches night fever », une soirée pour danser sur les sons de DJ exclusivement féminines ! (5€ avec le ticket La vie courante)

 

PROPOSITION THÉÂTRE LA CITÉ 
EN PARTENARIAT AVEC
LA FRICHE BELLE DE MAI
ADDICTION MÉDITERRANÉE
LES BOUTIQUES PARTENAIRES DU BD LIBERATION

 

Vidéo

Facebooktwittergoogle_plusmail